Pourquoi les entreprises devraient-elles choisir le leasing utilitaire ?
véhicules utilitaires

Pourquoi les entreprises devraient-elles choisir le leasing utilitaire ?

Les firmes ont tout intérêt à se procurer une flotte de véhicules récente et fiable en optant pour le leasing en location longue durée. Ce concept particulier leur permet de faciliter la gestion de leur parc automobile, de gagner en flexibilité et de profiter de plusieurs autres avantages.

À qui s’adresse le leasing utilitaire ?

Il convient aux entreprises comme la location avec option d’achat se destine aux particuliers. Il est nécessaire pour disposer pour une période déterminée, généralement entre 2 et 5 ans, un véhicule utilitaire. On a bien entendu recours à ce genre de voitures pour simplifier le transport de marchandises ou de passagers dans le cadre professionnel. C’est plus précisément les enseignes ayant besoin d’un moyen de financement souple, d’une large palette de services et d’un grand choix de véhicules utilitaires qui souscrivent principalement cette formule. Pour trouver un contrat adapté à ses attentes, une société peut aller sur Utili’Perf.

En quoi consiste-t-il réellement ?

La location longue durée d’un tel véhicule utilitaire se traduit en une offre sur mesure permettant de développer sans contrainte la flotte d’une entreprise. Évidemment, il est impossible de devenir propriétaire de ces biens à la fin de la période de location. Toutefois, elle peut profiter d’un grand nombre de services comme l’assurance auto, l’entretien, le remplacement des pneumatiques, l’assistance ou encore la carte carburant. Pour en bénéficier, elle n’aura qu’à payer des loyers tous les mois dont le montant se détermine grâce à plusieurs critères. En effet, il pourrait dépendre de la catégorie d’utilitaire choisi, de la durée de location, du kilométrage, etc.

Commentaires

Annonces & Troc