Accueil » Entreprise » Passez à la vitesse linguistique supérieure avec Pipplet

Difficile de passer à coté des langues dans le domaine privé ou professionel! Or Pipplet propose une approche différente et efficace.

Présentation de Pipplet : une technique linguistique innovante

Baptiste Derongs maîtrise près de 4 langues et a remarqué que de nombreuses entreprises avaient du mal à mener des entretiens en langues étrangères. Fort de ce constat, il lance donc son entreprise. L’objectif est simple, il propose aux employeurs de sélectionner des candidats compétents en langue et de leur faire passer des entretiens avec des recruteurs anglais, chinois, arabes, allemands…En effet pour négocier un contrat, parler la langue est indispensable. Utiliser un interprète place souvent une barrière entre les différentes personnes.

Comment utiliser Pipplet

Outre cette aide dans le recrutement, Pipplet propose aussi des certificats et évaluations en ligne. Bien entendu Baptiste Derong suit aussi l’actualité afin de décrypter différentes thématiques en lien avec les langues. C’est pourquoi il a aussi lancé un blog http://news.pipplet.com/. Régulièrement mis à jour, ce blog couvre de nombreuses thématiques à l’image des choses qu’un natif peut déceler lors d’une évaluation linguistique, des causes des échecs des tests linguistiques…En outre Pipplet possède un solide retour d’expérience de la part de leurs clients. Ces témoignages publiés sur les différentes rubriques du site demeure un excellent gage de confiance.

Ne demeurez plus dans le brouillard linguistique et faîte enfin appel à des professionnels. Très vite l’embauche de vrais natifs sera un plus dans les échanges internationaux. Nul doute que le chiffre d’affaire sera aussi fortement boosté.