Accueil » Entreprise » My tailors and Co : la haute couture sur mesure

Avec une uniformisation dans la mode, une plateforme en ligne propose de la haute couture sur mesure. Ce site est dédié à toutes ses petites mains qui œuvrent autant dans la mode, que les accessoires, le mobilier etc… Un concept innovant qui met en relation les clients et les professionnels de différents secteurs d’activité. Ainsi ces créateurs artisans fabricants peuvent proposer leurs produits en ligne pour des réalisations haut de gamme.

Le sur mesure à portée de main

My tailors and Co

Ce sont de très nombreux professionnels qui donnent rendez-vous en ligne à des clients qui souhaitent des produits de belles factures. Vêtements sur-mesure pour les hommes, les femmes mais également pour les enfants et bébés. De la joaillerie, des montres et autres fantaisies de luxe de même que du mobilier. Des créateurs artisans qui ont ainsi une vitrine en ligne pour faire découvrir leurs produits. Depuis quelques années, le made in France et les petites productions ont le vent en poupe. Une façon de promouvoir l’artisanat de luxe et toutes ces petites mains qui mettent ainsi en exergue un savoir-faire souvent ancestral. De la haute couture sur mesure pour des particuliers qui souhaitent pour un évènement particulier un costume, un chapeau, une robe de mariée etc…

L’artisan d’art

Ce professionnel exerce une activité artisanale dans un métier d’art. Souvent rares, ces métiers permettent de faire perdurer des professions qui demandent des compétences pointues. Présents d’une part dans les maisons de « Haute Couture » certains de ces artisans se mettent aujourd’hui à leur compte. Ainsi verriers, céramistes, stylistes… proposent leurs productions de petite échelle. Ces pièces sont de véritables œuvres d’art car elles représentent souvent plusieurs dizaine d’heures de travail. Une plateforme telle que Mytailors&Co permet à ces créateurs quel que soit leur domaine d’être en relation avec une clientèle ciblée. Celle qui recherche des produits de grandes qualités et cela quel que soit le prix.