Conduire leur voiture de rêve est un privilège que tous les Français ont envie d’avoir. Le coût est souvent un frein à la concrétisation de ce projet. Le nouveau mode de financement, le Leasing automobile, a actuellement la cote pour enlever cette épine du pied des petits budgets. La grande marque française y propose ses modèles.
Une marque à succès à la portée de tous
Le parcours glorieux de Renault n’est plus aucun secret pour personne. Depuis de nombreuses années, il redore le savoir-faire des Français à travers le monde, grâce à sa gamme très étendue de voitures utilitaires légères. Le constructeur a mis en place divers techniques marketing afin d’élargir son audience. Dans cette optique, la marque s’est rapprochée de son public en rendant accessible en Leasing ses produits, selon le site Zéro Apport. Ce type de financement est d’autant plus avantageux avec l’option achat et sans apport.
Quel Renault conduire en LOA ?
La création de modèles uniques fait partie des tactiques de Renault pour faire durer sa notoriété. En LOA, tout budget peut trouver un véhicule adapté à ses contraintes et exigences. Contrairement à la traditionnelle location, le Leasing est à plus longue durée. Selon l’accord avec le concessionnaire, vous pouvez ne payer que les frais d’usures en une seule location mensuelle contre un service complet (entretien, assurance …). En négociant, vous pouvez obtenir un bon contrat pour conduire la Twingo, la Kangoo, la Clio ou encore la Mégane.