Course à la zéro émission : des Renault électriques accessibles en leasing
renault

Course à la zéro émission : des Renault électriques accessibles en leasing

Les véhicules électriques sont presque incontournables actuellement à cause des nombreux malus et taxes à payer relatifs aux voitures à moteur thermique. L’encouragement du gouvernement a passé à l’énergie verte a incité Renault à créer toute une gamme de voitures électrique, maintenant accessible en leasing.

Renault électrique : une marque florissante

En France, Renault est considéré comme un des pionniers des voitures électriques. Sortie en 2010, sa première création, la Fluence ZE, a connu un véritable succès, ni même si le constructeur a cessé sa production. Or, la grande marque n’a pas mis longtemps à créer la Twizy, la Renault Zoé, la Master ZE, et la Kangoo ZE. Le site Emission Zéro laisse même entendre la venue d’une nouvelle Twingo ZE.

Chaque modèle a sa propre caractéristique, mais il est évident que les véhicules verts de chez Renault sont réputés pour leur haute autonomie.

Petit aperçu sur le tarif en Leasing

Les unes sont plus performantes que les autres, d’où la différence entre les prix. La Renault Zoé est toujours sur le devant de la scène depuis sa sortie en 2012. Elle est disponible en leasing à partir de 88 euros par mois, pendant 37 mois. La Renault Kangoo ZE partage le podium avec elle. Son prix démarre à 392 euros par mois sur une durée de 60 mois.

La grille tarifaire dépend du concessionnaire et de ses conditions alors, faites une simulation gratuite en ligne avant de souscrire.

Commentaires

Annonces & Troc