Accueil » Mode » La collection de bagues de Zandira

onyxDifficile de ne pas consacrer un chapitre entier à la collection de bagues de Zandira, lorsque l’on sait que celle-ci est particulièrement fournie. En effet, se destinant à la fois à une clientèle masculine, ainsi que féminine, nos modèles de bagues séduisent également pour leur grande finesse et élégance.

Pour cause, la réalisation de chaque bague est tout simplement confiée à des artisans professionnels, dans des ateliers en Inde. Ainsi, comme la production n’est pas à l’échelle industrielle, c’est la garantie aussi que les bijoux chez Zandira restent tout simplement uniques et donc peu banals. Peu importe donc le ou les modèles de bague qui vous a fait craquer sur ce site de vente en ligne, vous pourriez montrer fièrement vos achats à vos amis, collègues de travail et voisines.

L’achat d’une bague sur Zandira

Avant toute chose,  sachez que toutes les bagues disponibles en commande sur Zandira sont en argent 925 et sont serties de pierres fines. On prendra comme exemple les bagues ornées avec une pierre d’onyx noir. Pour trouver votre bonheur, vous n’avez alors qu’à vous référer par tailles, notamment si vous connaissez déjà les dimensions de vos doigts, selon la nature de la pierre fine si votre choix sera surtout dicté en fonction de la joaillerie, sinon en fonction de la couleur, pour dénicher la bague qui siéra le plus à la couleur de vos yeux par exemple.

Par contre, si c’est la toute première fois que vous vous offrez une bague, nous vous conseillons avant tout de mesurer la taille de votre doigt. Et si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez toujours télécharger gratuitement le baguier, ou le ruban de bague, pour que vous sachiez enfin la dimension de la bague qui vous conviendra.

Posté le 13 septembre 2016

Commentaires fermés