Accueil » Santé » Une autre façon de traiter la peau, le laser

Le centre laser Dermomed est connu de tous pour ses formules de traitement de la peau au laser.

Son immense succès est dû au fait que de plus en plus de personnes optent aujourd’hui pour l’épilation définitive au laser, l’un des derniers-nés des techniques d’épilation.

La société mère est basée à Lille, mais possède également son représentant à Liège et à Grenoble.

L’épilation définitive utilise du matériel sophistiqué et à la pointe de la technologie. Par ailleurs, le centre laser Dermomed s’est aussi fait une réputation à propos de son personnel qualifié issu de l’univers médical. Dermatologues, angio-phléobologues et diétéciens assurent le suivi des patients au sein du centre. Les diététicienne de Lille, tout comme celles travaillant à Liège ou a Grenoble, sont formées de manière à offrir à la clientèle des conseils personnalisés répondant à ses attentes en diététique.

Plus de détails à propos des services proposés par le centre
Dermomed

epilation femme

Le centre laser Dermomed ne propose pas uniquement l’épilation au laser.

D’autres prestations liées au traitement de la peau, comme l’élimination des tâches pigmentaires, le traitement des tatouages etc. figurent aussi parmi les offres de Dermomed. Il y a aussi les formules destinées à prévenir ou ralentir le processus de vieillissement cutané. Ce type de soins permet au client de retrouver l’éclat de sa peau juvénile et d’y apporter les soins adéquats comme l’hydratation grâce à une méthode de réjuvénation.

Enfin, Dermomed traite, toujours au moyen du laser, des angiomes rubis, des varicosités sur le visage et des couperoses.